LA FINE EQUIPE - TYPICAL Ft. ZeFire - Nowadays Records
Menu
Menu
Artists
Artists

LA FINE EQUIPE

TYPICAL BOY (Ft. ZéFire)

Après “What Eva (Ft. Mr. J. Medeiros), ode au hip hop old school de leurs premiers coups de coeur, La Fine Equipe revient avec “Typical (Ft. ZéFire)”, nouveau single aux sonorités House prononcées qui promet de faire danser.

De Her à A2H en passant par Clément Bazin, ZéFire à depuis longtemps conquit le coeur d’artistes français. Montréalais aux multiples talents, ce chanteur à la voix de caméléon ne cesse de surprendre par sa capacité d’adaptation.

Avec “Typical”, le quatuor fait lui aussi étalage de ses inspirations. Même si l’on garde cette rythmique breaké, marque de fabrique de La Fine Equipe, c’est une ligne de basse aussi grasse que chaloupée qui débride le morceau pour le faire osciller entre puissance et légèreté.
Quoi de mieux pour ZéFire qui jongle avec les paradoxes et joue avec la richesse de l’instru pour offrir à Typical une histoire de coup de foudre que l’on ne saurait arrêter.

Second single de 5th Season, premier album entièrement produit par La Fine Equipe, ce morceau vient placer cette sortie des plus attendues sous le signe de la diversité.
Nourrit par les activités de chacun et notamment la création et le développement du label Nowadays Records, l’album a su allier passé et futur pour être écouté au présent.
Prévu pour le printemps prochain, on pourra notamment y découvrir des collaborations avec des artistes tels que Georgia Anne Muldrow, Declaime, T3 (Slum Village), Illa J ou encore Sara Lugo, sans compter les présences déjà annoncées de Fakear, Mr. J. Medeiros et ZéFire.