Menu
Menu
Artists
Artists

UNNO

Drink That Butter

En japonais, « AMAAI » signifie « entre deux pluies », un moment de clarté lorsque nous sommes cernés par les bruits qui nous distraient, et qui nous détournent des vraies sirènes d’alarmes du monde. C’est également le nom du premier album de UNNO, une prise de recul pour s’élever, illustrée par son premier single “Drink that butter”, qu’Awir Leon explique :

“C’est un morceau qui parle des gens qui ne veulent pas vivre par terre, dont nous faisons partie, je pense… Avec tous les avantages et les inconvénients que ça peut avoir. Un sentiment vraiment résumé dans cette phrase: « most flying things can barely walk ». L’image de boire du beurre est à double tranchant, c’est cette idée de « trop », d’abuser des bonnes choses, mais aussi l’idée de persistance, qu’il faut être prêt à passer par des étapes relous pour accéder à ce mode de vie.”

A la manière d’un puzzle, “Drink that butter” est la première pièce d’une oeuvre visuelle imaginée par Junta Films. Filmés en slow motion, ces quinze morceaux visuels dévoilent au fur et à mesure une histoire de dualité, portée par les danses fougueuses de Marie Marcon, Sandrine Lescourant et Johanna Faye. Un avant-goût prometteur avant la diffusion du film entier, prévue en même temps que la sortie de AMAAI, le 3 novembre 2017.